Bleach-Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Univers

RPG Bleach, le pouvoir des Shinigami au bout des doigts
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Antoku

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antoku
Admin
Admin
Antoku


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Division : 10
Zanpakuto : Kusanagi
Date d'inscription : 28/10/2007

Antoku Empty
MessageSujet: Antoku   Antoku Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:24

Nom: Susano

Prénom: Antoku

Age: 16 ans

Sexe: masculin

Division : 10

Quelles sont les aspirations de votre perso?
Aucune en particuliere. Si Antoku est devenue Shinigami, c'était avant tout
pour échapper à sa vie au Rukongai. Il fait donc tout ce qu'il peut pour se hisser dans l'élite du Gotei 13 afin ne jamais revivre son enfance.
De plus il compte aussi améliorer les conditions de vie dans les district comme le 78 eme, une fois qu'il sera devenue shinigami. Il n'est pas rare de le voir se promener la bas.


Décrivez votre perso physiquement et moralement :


Taille :1m60

Poids :50kg

Groupe sanguin :AB+

Couleur des cheveux :Noirs

Couleur des yeux : vert

Description physique :
Antoku a des yeux verts émeraude, parfois ils prennent légèrement l’apparence de ceux d’un serpent. Ces yeux ressortent d’autant plus qu’il a des cheveux mi longs qui lui arrive au cou et qui sont noirs comme la terre. Il a des traits fins, et un visage anguleux. Il demeure cependant la plupart du temps totalement inexpressif, son visage ne montrant absolument aucune émotion, aucune peur. Son visage est tel un masque impénétrable, et il est difficile de juger dans quelle humeur il est, ou bien de lire à travers lui et même ses actions.
De taille moyenne, Antoku n'a pas un corps très impressionnant au premier regards, sa musculature ne se démarquant pas de la moyenne. Il est cependant très agile et rapide. Au combat il fait preuve d'un précision incomparable et d'un grand sens tactique. Il cherche le moyen le plus rapide de terminer le combat en essayant de trouver les points faible de son adversaires. Cela est rendue possible grâce à son agilité hors du commun qui lui procurent un grand sens de l'esquive. Son style de combat est donc très centré vers la contre attaque.


Description mentale :
Antoku ne montre que rarement ces émotions. La pluspart du temps il est plutot froid et distant avec les autres. Il a donc tres peu d'amis car il ne va pas vers les autres de lui même, mais ces amis savent qu'ils peuvent compter sur lui. En outre il est tres intelligent et méticuleux, il ne laisse jamais rien au hasard. C'est donc tout naturellement qu'il a un grand sens tactique.

Informations personnelles :
Il porte souvent des habits sombre, notament de couleur noir ou verte. Il a aussi un tatouage de serpent dans son dos.

Date de naissance :20 juin

Lieu de naissance :Rukongai, 78eme arrondissement

Date du décès: Aucun, il est née au rukongai


Décrivez son Zanpakuto : Kusanagi
Au repos, kusanagi ressemble à n'importe quel zanpakuto. C'est un katana pouvant se manier à une main ou deux.

Shikai : Pour libérer son Zanpakuto, Antoku doit prononcer la formule « ronge , Kusanagi !» Une fois libère, Kusanagi à une apparence bien particulière. Il ressemble à une épée de l'âge de bronze à double tranchant droite, ce qui le différencie beaucoup de sa forme initiale. La lame sembla par ailleurs émettre une aura verte. Son pouvoir est en outre un pouvoir de corrosion, tout ce que Kusanagi touche se voit rongé par un acide extrêmement puissant. Cette acide peut aussi être utilisé à distance, Kusanagi ayant le pouvoir de projeter cette acide vers un ennemi.
Antoku Min-591048-kusanagi

Bankai : Yamata-no-Orochi. Le zanpakuto prend alors l'apparence du monstre légendaire Japonais, Yamata-no-Orochi, l'hydre à huit têtes et huits queues. Outre le fait qu'il soit extrêmement imposant, les huits têtes restent extrêmement rapides et sont capables de cracher de l'acide comme de déchiquetter des corps. Si l'une des têtes venait à être tranchée, elle reppousserait immdédiatement en l'échange d'une dépense de reiatsu.
Antoku Min-591041-03orochigenzoio8yx1

Histoire:
Le vent soufflait sur le 78 eme arrondissement du Rukongai. La vie suivait son cours cahotique ici. Les meurtres et les vols étaient monnaies courante dans un tels lieux il fallait être tout le temps sur ces gardes, sinon l'on se retrouvait rapidement avec une épée en travers de la gorge. Cependant dans cette cours des bohèmes, un seul homme ou plutot jeune homme avancait sans peur. Il s'agissait d'Antoku. Ce dernier savait que c'était sa dernière journée, ici dans cet enfer. Il avait été accepté à l'école des Shinigamis et allait enfin pouvoir quitter ce lieux de tristesse, de tragédie et de violence.
Il se dirigea vers l'ancienne cachette de sa bande. Elle lui parraissait bien vide maintenant qu'il était le seul survivant. Il regroupa ces affaires dans un sac à dos puis ressorti dans la rue. Il ressentit de la mélancolie en regardant le batîment pour la dernière fois.


"Mon passé est derrière moi, maintenant il faut que je regarde vers l'avenir..." se murmura-t-il à lui même.

Il n'alla cependant pas directement vers le Seireitei, il lui restait encore des choses à faire, ou enfin des gens à saluer. Il alla sur une petite colline, non loin de l'arrondissement. Ici se trouvait plusieurs pierre tombale. Antoku se posta devant deux tombes portant son nom de famille. Les dernier jours de ses parents lui revenèrent alors à l'esprit...


[Flash Back]
Il faisait froid et pleuvait ce jour la. Antoku et sa famille vivait dans une maison délabré, bien que c'était tout ce qu'il y avait de plus normale pour le 78eme arrondissement. L'eau s'infitrait legèrement par le toit qui était troué à quelques endroits, les seau qui servait à receullir l'eau afin d'éviter que le sol ne soit completement trempé était déjà completement plein et l'eau débordait des récipients.
Sur une des seuls étagèrent, l'on pouvait voir une tablette funéraire qui avait été faite à la main, sur cette tablette se trouvait un nom, celui du père d'Antoku. Des toussements brisèrent la monotonie du bruit de la pluie qui tombait. Un enfant, qui devait avoir dans les 10ans, débarqua en trombe dans la maison, complêtement trempé et un paquet à la main.


"Maman!"

Le jeune garçon se précipita au chevet de sa mère, cette dernière était tres faible et il ne lui restait surement plus beaucoup de temps à vivre. Elle toussa de nouveau et tourna la tête afin que son enfant ne la voye pas cracher du sang.

"Je t'ai apporté des médicaments!"

Malgré son état de faiblesse, elle lui sourit et lui posa une main sur la joue. Puis elle lui parla d'une voix faible


"C'est trop tard, mon chérie...Je veux que tu me promettes une chose, que tu feras tout pour survivre et t'assurer que plus jamais dans notre famille quelqu'un aura à connaitre ce sort."

Bien qu'il n'en eut pas tout de suite compris l'importance, Antoku répondit sans hésiter.


"Je te le promet maman!"

Le sourire de sa mère se fit encore plus rayonnant.

"Je t'aime Antoku..."

Telles furent, ces dernières paroles. Ses yeus se fermirent, et sa respiration devint de plus en plus faible. Son pouls commença à ralentir pour finalement s'arrêter. Des larmes coulèrent de joues de Antoku.

"MAMAN!!!'


Plusieurs années passèrent durant lesquelles Antoku se battit pour survivre. Il rencontra de nombreux autres gamins dans la même situation que lui et ensemble ils décidèrent de fonder un groupe. Pour survivre dans un district tel que le 78eme, il fallait pouvoir se débarrasser de tout scrupule. Ainsi Antoku et sa bande durent exercer des actions totalement illégales, que ce soit du vols ou bien des ventes au marché noir. Ils excellaient notamment dans le vol où il faisait preuve d’une très grande habilité et intelligence, n’hésitant pas à faire des diversions et tout cela sous l’impulsion d’Antoku. Ils ne commirent cependant jamais de meurtre, considérant que les autres personnes faisaient aussi de leurs mieux pour survivre et qu’il n’avait pas le droit de leurs prendre leurs vies. Cependant leur popularité leur attira les foudres des autres groupes et c’est ainsi qu’arriva ce funeste jour. Antoku était de sortie ce jours là. Il devait aller faire une repérage sur un entrepôt qu’il comptait voler. Il avait insisté pour que personne ne viennent avec lui, leur disant que par les temps qu’ils couraient, il fallait mieux qu’ils se déplacent le plus discrètement possible. Il ne savait pas qu’il avait en faite condamné son groupe. En effet, il y avait en fait un traitre parmi eux qui avait vendu la position du repère à des bandes rivales.

Ce fut un véritable massacre. Leurs ennemis en surnombre tuèrent tout les membres présent à l’exception du traitre et d’Antoku qui n’était pas la. Quand ce dernier retourna la bas, il fut tout simplement trop choqué et abasourdis pour dire un mot. Tout ces amis, avec lesquels il avait réussis à survivre jusqu’à maintenant venait de lui être enlevé, et il se retrouvait encore une fois seul. Il enterra les corps de ses compagnons à coté de ceux de ses parents et leurs firent chacun une pierre tombale. Il vengea cependant ces camarades disparus, le traître ayant omis une chose. Son cadavre n’était pas présent sur les lieux du massacre, il était donc facile pour Antoku d’en déduire que c’était lui qui les avait trahit. Il tendit donc un piège à ce dernier.

Lors d’un jours pluvieux, Antoku s’était déguisé en vagabond de façon à ce que le traître ne puisse pas le reconnaitre. Il s’était au préalable informer pour savoir où est que ce dernier détroussait ces victimes. Quand Antoku le vit arriver, il eut du mal à retenir sa colère. Ne se doutant de rien, le traître essaya de le détrousser en le menaçant avec une dague. Son visage se figea sous la surprise quand il vit le visage de Antoku. Profitant de cette instant de flottement, il donna un coup de pied dans la main qui tenait la dague, désarmant ainsi son adversaire. Il lui assena ensuite un coup de poing du droit qui le projeta au sol. Il essaya de se relever, mais la dague était déjà sous sa gorge.


« Pour mes compagnons disparus, ceux que tu as trahis ! »

Il lui trancha la gorge sans aucune hésitation, vengeant ainsi la mort de ses amis. Il laissa le corps du traître dans la rue, ne se souciant guère ce qui pourrait lui arriver. [Flash Back/]


Une larmes tombât du visage d'Antoku, ses souvenirs étaient toujours aussi vifs dans son esprit. Jamais il ne pourrait oublier ses souvenirs, tout comme jamais il pourrait oublier ces parents et ses anciens camarades.

"Au revoir, papa, maman. J'ai finalement pu devenir Shinigami, ainsi je pourrais m'assurer que plus jamais notre famille ne connaitra un sort identique au notre… et Au revoir les amis"


Antoku pris alors la direction du Seireitei. C'était un nouvel avenir qui s'ouvrait à lui, il allait définitivement quitter la tristesse du Rukongai et serait assuré que ces enfants, si jamais il en avait, ne connaitrait jamais le sort qu'il a connue. Il décida qu'il devrait vivre pour ses compagnons disparus et ces parent qui avaient tous sacrifié pour qu'il puisse vivre, ainsi il continuerait à vivre en lui.


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 16:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushirou
Admin
Admin
Hitsugaya Toushirou


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Sur les Cieux Glacés
Division : 10ème division
Zanpakuto : Hyourinmaru
Date d'inscription : 26/10/2007

Antoku Empty
MessageSujet: Re: Antoku   Antoku Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:32

magnifique fiche, je te mets ton groupe et ton grade, bienvenue et amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthai.miniville.fr/
Senna
Maître Shinigami
Maître Shinigami
Senna


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Soul Society
Division : 13e (Vice capitaine)
Zanpakuto : Sode no Shiryayuki
Date d'inscription : 28/10/2007

Antoku Empty
MessageSujet: Re: Antoku   Antoku Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:48

Sympa l'histoire .. xD

Bienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img89/2624/rangikurubencopyka9.png
Antoku
Admin
Admin
Antoku


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Division : 10
Zanpakuto : Kusanagi
Date d'inscription : 28/10/2007

Antoku Empty
MessageSujet: Re: Antoku   Antoku Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:44

Oui enfin je precise quand même que c'était une fiche que j'avais fait pour un autre fofo... coment ca je suis faineant? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antoku Empty
MessageSujet: Re: Antoku   Antoku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Univers :: 
Accueil
 :: Inscriptions :: Inscriptions des Shinigami
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser