Bleach-Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Univers

RPG Bleach, le pouvoir des Shinigami au bout des doigts
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Unohana Retsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unohana Retsu
Capitaine de la 4ème Division
Capitaine de la 4ème Division
Unohana Retsu


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Là où bon me semble...
Division : Capitaine de la quatrième division
Zanpakuto : Minazuki
Date d'inscription : 31/03/2008

Unohana Retsu Empty
MessageSujet: Unohana Retsu   Unohana Retsu Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:53

Unohana Retsu Unohana_retsu_

Nom: Unohana

Prénom: Retsu

Description physique: Son regard est empli de sérénité, que rien ne semble pouvoir ébranler. Elle est plutot petite et maigre. En effet, elle ne mesure qu'1m59 pour 45 kg. Elle arbore de longs cheveux noirs qu’elle attache en nattes, lesquelles reposent le long de son corps. Des fins sourcils surplombent ses yeux bleus. Lorsque ces iris sombres captent le regard d’autrui, ces tierces personnes peuvent y déceler une étrange sensation de douceur, mêlée à de la compassion et de la générosité. Sa tenue vestimentaire est la même que ses collègues. Elle porte un kimono noir, vêtement habituel de tout Shinigami, ainsi qu’une grande veste blanche. Cette dernière permet de distinguer les Capitaines des autres résidant du Seireitei.

Description mentale: De nature très calme et sereine, Retsu n’en demeure pas moins une excellente Shinigami, ce qui lui a valu d’obtenir le poste qui est le sien. Sa douceur naturelle permet à la jeune femme en apparence de côtoyer facilement ses pairs, sans s’attirer les foudres de quiconque. Son visage n'arbore jamais aucune haine ou séverité. Seul son ton permet de déceler la menace qui vient sous la forme d’une voix au timbre calme, mais froid. Étrangement, nul ne semble avoir jamais tenté de découvrir jusqu’à quel point la responsable de la Quatrième Division pouvait contrôler ses humeurs...
Autre caractère : Pour elle, les soins passent avant tout, ce qui lui vaut d’ailleurs d’être aux commandes de sa division. Elle ne fait aucune différence entre les bons et les mauvais et ses capacités d’analyse sont très développées.


Division [de 1 à 13 pour les Shinigami] : Capitaine de la quatrième division

Zanpakuto [Nom et description]: Minazuki. Il possède une lame légèrement courbée. Sa poignée est de couleur rouge, tandis que sa garde est ovale. Le fourreau de ce sabre arbore une teinte bleue. Il n’appartient à aucun élément mais se démarque des autres par ses capacités curatives.

Bankaï: Minazuki prend l’apparence d’une raie géante capable de voler et qui peut guérir de nombreux blessés à la fois en les absorbant dans sa bouche. (Shikai, car Bankai inconnu)

Unohana Retsu 180pxminazukidk2

Histoire [minimum 5 lignes] : Quand elle était adolescente, Unohana aimait beaucoup assister le médecin du quartier dans son travail, en l’aidant comme elle le pouvait. Elle avait un don pour la médecine et ne se le cachait pas. Un jour où elle se promenait en forêt, elle entendit un bruit dans les buissons.
C’était un oisillon tombé de son nid. D’un mouvement expert, la jeune femme ramassa l’animal ailé. Son sens de l’analyse et ses doigts agiles lui permirent de se rendre à l’évidence : l’oisillon risquait de ne pas survivre bien longtemps, car sa chute avait endommagé certains de ses organes internes. Mais Unohana tenait à ce que l’oiseau continue de vivre.
Malheureusement, sa maison se trouvait loin, et le temps d’y parvenir pour demander de l’aide à son père, la fragile créature aurait rendu l’âme. La jeune Unohana couvrit l’oiseau de ses mains, comme pour le protéger.
Elle ferma les yeux, tout en suppliant intérieurement l’oiseau de reprendre des forces, bien qu’elle savait parfaitement qu’une telle chose était impossible. Mais elle espérait un miracle.
Après un long moment, une étrange sensation de chaleur apparut au creux de ses mains. Sous son regard étonné, la frêle créature prit son envol quand elle ouvrit les mains. La vérité s’imposa d’elle même à ses yeux : c’était elle qui avait sauvé son petit compagnon à plumes. La jeune Unohana courut annoncer la nouvelle à ses parents qui doutèrent de son histoire. L’incident fut oublié jusqu’au moment ou Unohana réitéra son exploit en guérissant un malade. C’est ainsi que débuta sa carrière de médecin, sans pour autant qu’elle ne sache ce que l’avenir lui réservait…
Quelques années s’écoulèrent durant lesquelles la renommée du médecin du Rukongai ne fit que grimper. Sa gentillesse et son talent curatif poussaient les malades à affluer devant sa porte, ce qui ne lui laissait guère de temps pour se consacrer à sa propre vie. Les mois s’écoulèrent, et elle ne songeait à rien d’autre que de guérir ses patients. L’un d’entre eux entama une discussion avec la jeune femme, et lui proposa de devenir Shinigami, ses talents seraient sûrement appréciés…
Unohana réfléchit à la proposition, et après plusieurs semaines de réflexion, décida de postuler pour entrer à l’académie. Elle savait que tout ce dont elle avait besoin pour être acceptée était d’avoir découvert son énergie spirituelle. Or, depuis le temps qu’elle pratiquait les soins à l’aide de ses propres dons, ce point n’était plus un problème...
Elle fut admise à l’académie des Shinigamis où elle apprit à maîtriser les sorts de kido, bakudo, et d’autres techniques. Elle prit beaucoup de plaisir à manier le sabre, bien qu’elle préférât guérir que blesser. Elle passa rapidement du stade d’étudiante à celui de Shinigami du Gotei 13, plus précisément dans la Quatrième Division.
Au fil des années, elle s’occupa des blessés du Seireitei avec entrain, sous l’oeil bienveillant de son Capitaine. D’un autre côté, la femme médecin continuait à travailler sa maîtrise de son Zanpakutoh, Minazuki. Puis arriva le jour où son supérieur se retira de sa fonction. Celui-ci décida de confier son poste à la Shinigami qui devint donc, par la même occasion, Yon Ban Tai Taîsho, c’est à dire le Capitaine de la Quatrième Division.
Elle choisit comme sous-capitaine une jeune fille de sa division, connue sous le nom de Kotetsu Isane.


Dernière édition par Unohana Retsu le Mer 2 Avr - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushirou
Admin
Admin
Hitsugaya Toushirou


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Sur les Cieux Glacés
Division : 10ème division
Zanpakuto : Hyourinmaru
Date d'inscription : 26/10/2007

Unohana Retsu Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu   Unohana Retsu Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:57

Très bonne fiche, rien à y redire.
Tu es validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthai.miniville.fr/
Unohana Retsu
Capitaine de la 4ème Division
Capitaine de la 4ème Division
Unohana Retsu


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Là où bon me semble...
Division : Capitaine de la quatrième division
Zanpakuto : Minazuki
Date d'inscription : 31/03/2008

Unohana Retsu Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu   Unohana Retsu Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:57

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unohana Retsu Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu   Unohana Retsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unohana Retsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Univers :: 
Accueil
 :: Inscriptions :: Inscriptions des Shinigami
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser