Bleach-Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Univers

RPG Bleach, le pouvoir des Shinigami au bout des doigts
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Zaraki Kenpachi, capitaine de la 11e division

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2011

Zaraki Kenpachi, capitaine de la 11e division Empty
MessageSujet: Zaraki Kenpachi, capitaine de la 11e division   Zaraki Kenpachi, capitaine de la 11e division Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:26

Nom: Kenpachi

Prénom: Zaraki

Division: Capitaine de la 11ème

Histoire:
Passionné par les combats et les adversaires talentueux, Zaraki Kenpachi est le capitaine de la 11ième division. Il est né un 19 novembre. Cet homme ne vit que pour combatre, ce qui fait de lui un homme redoutable. Il parle très peu aux autres capitaine, il ne parle qu'avec sa vice-capitaine : Kusajishi Yachiru et avec ses 3ième siège et 5ième siège : Ikkaku Madarame et Yumichika Ayasegawa.

Avant de devenir capitaine de la 11ième division, Zaraki vivait comme un bandit dans le Rukongai, il se battait sans cesse et c'est d'ailleurs en tuant tout un tas de personnes qu'il découvre une petite fille qui s'amuse parmi le sang de ses victimes, cette petite fille c'était Kusajishi Yachiru qui par la suite va le suivre partout ! Un peu plus tard, il va combattre Ikkaku dans le Rukongai et va le vaincre ! Afin d'affronter des adversaires de valeur, Zaraki décide d'entrer dans le Gotei 13. Il est tout de suite remarqué par tous les shinigamis du Gotei 13 car c'est sans pitié qu'il massacre l'ancien capitaine de la 11ième division. Zaraki devient ensuite capitaine de la 11ième division et vu qu'il est devenu shinigami, Ikkaku et Yumichika décide de faire la même chose et entrent dans la 11ième division.

Lors de l'intrusion d'Ichigo, Uryu, Orihime, Chad, Yoruichi et Ganju au sein du Seireitei, Zaraki se met en quête de débusquer le plus puissant du groupe afin de l'affronter. Ikkaku qui a perdu contre Ichigo lui révèle que son capitaine est le pire de tous et que seul les adversaires talentueux l'intéresse ! Après avoir vaincu Renji Abarai, Ichigo est confronté à un nouveau danger : Zaraki Kenpachi.
Zaraki se révèle être bien plus puissant qu'Ichigo et ce dernier n'a d'autre initiative de fuire face à ce démon sanguinaire !
Mais Zaraki se déchaine sur Ichigo l'empechant de fuir... Ichigo est ensuite massacré et c'est Zangetsu qui lui vient en aide et grâce à ce dernier Ichigo réussit à vaincre Zaraki Kenpachi !

Zaraki décide ensuite d'aider Ichigo et sa bande et il va affronter et vaincre à lui seul les capitaines de la 7ième division et 9ième division : Komamura Sajin et Tosen Kaname.

Par la suite, Zaraki va s'entrainner pendant tout l'hiver afin de se préparer pour la terrible confrontation entre le Gotei 13 et les arrancars d'Aizen Sosuke. Il apparait miraculeusement dans le désert du Hueco Mondo sauvant Ichigo d'une mort certaine !
Il prend le relais et va affronter à lui seul l'espada n°5 Noitora Jigura et sa fraccion Tesla. Noitora et Zaraki se livrent un combat époustouflant dans lequel la pitié n'a pas de place et que Zaraki Kenpachi remportera avec difficulté...

Caracteristique physique:
Grand.. Très grand, avec une carrure imposante et une musculature très développée. Cheveux noirs coiffés en de longues piques pointues avec a chaque bout des pointes, de petites clochettes fixées dessus qui sonne a chaque mouvement vif et brusque du colosse. Il a les yeux de couleur grise et une longue balafre du coté gauche du visage qui desend depuis le haut du front qui descend jusqu'au menton en passant par l'eil gauche qui est heureusemnt intacte... Il porte un bandage au niveau de la taille.. Ce bandage est bien sur caché par l'habit de shinigami et aussi recouvert de la veste de capitaine mais il a l'habitude de laisser le haut de ses vetements ouvert laissant voir son corps puissant. Ses vetements de shinigami et de capitaine sont usés, déchirés, prouvant les nombreux combats qu'il a mené. Son vetement de shinigami est entouré a la taille par une ceinture blanche et aussi usée.. Il porte sur son oeil droit un bandeau qui n'en est pas vraiment un car il s'agit d'un appareil se nourissant de l'énergie spirituelle et il a été obligé d'utiliser cela car son énergie est trop grande pour rester constamment liberée alors elle ne fait que s'usée...

Caractéristique mental:
On pourrait comparé Kenpachi comme un homme cinglé en soif de sang et ne pensant qu'a tuer qui fonce sur son ennemi sans réfléchir et dans un certain sens il est vrai qu'il lui arrive d'agir comme cela mais généralement lorsqu'il n'a rien à faire il est plutot calme et détendu mais reste sévère et distant avec les autres. Il cherche toujours a se surpasser quoiqu'il arrive et est du genre a arriver a faire ce qu'il dit. Il semble à foncer tète baissée mais a souvent une autre idée derrière la tète et cela met l'effet de surprise. Depuis un certain temps il s'est légèrement plus ouvert, participe plus aux choses que font un capitaines et parle avec moins de dureté aux shinigami de sa division ce qui renforça leur respect envers lui. Mais il ne change pas totalement car sa passion pour le combat et son envie de devenir plus fort persiste toujours et a même grandie.. Dernière chose a savoir est que la douleur ne semble pas existée pour lui.

Zanpakuto:
Il ne possède que son Zanpakuto qui n'est pas libérée mais scellée et usé par les nombreux combat qu'il livre et pourtant cette arme reste tranchante et dure. Kenpachi durant sa vie ne l'a utilisé que comme un vulgaire outil et a donc renoncé a apprendre son nom, ne lui permettant pas d'arriver au bankai mais depuis quelques temps il commence a en prendre soin.. Lorsqu'il ne combat pas il entoure la lame du sabre par des bandages blanc... La garde du zanpakuto ressemble a un demi-losange épineux à la couleur du bronze.. la garde elle est grande pour que Zaraki puisse l'empoignée et entourée d'un bandage blanc..

Kenpachi ne se sert que de son bras droit pendant les combat pour manier son arme mais utilise parfois les deux bras mais il trouve cela beaucoup trop facile pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zaraki Kenpachi, capitaine de la 11e division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la renconte d'un autre vice-capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Univers :: 
Accueil
 :: Inscriptions :: Inscriptions des Shinigami
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser