Bleach-Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Univers

RPG Bleach, le pouvoir des Shinigami au bout des doigts
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 a la recherche de renseignement sur la soul society

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyamiru Atachiru
Arrancar
Arrancar
Kyamiru Atachiru


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : en generale dans le heuco mundo
Date d'inscription : 01/05/2008

a la recherche de renseignement sur la soul society Empty
MessageSujet: a la recherche de renseignement sur la soul society   a la recherche de renseignement sur la soul society Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:20

Atachiru fut envoye en mission par Aizen pour aller recolte des informations sur les defence et les troupes en fraction dans la soul society.Pour reduire les defence en miette et faire une grosse offenssif dans ce monde et en prendre le pouvoir.Il se prepara et parti ouvrit la porte qui le separait des deux monde.Arrive sur place il remarqua un beau paysage et il parti a la recherche des defences de la soul society mais il se prepara a pouvoir se faire attaque en zone ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyamiru Iokani
Shinigami
Shinigami
Kyamiru Iokani


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 28
Localisation : Hors du Seireitei en respirant l'air frais...
Division : 1ère Division
Zanpakuto : Yume
Date d'inscription : 21/02/2008

a la recherche de renseignement sur la soul society Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de renseignement sur la soul society   a la recherche de renseignement sur la soul society Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:01

Kyamiru se promener comme à sa plus grande habitude...Elle s'était assis par terre et soupira...

" Alalala...La prochaine fois, je demanderai au capitaine de sortir...Toujours enfermé dans son bureau..."

Elle se leva brusquement sentant une présence qui lui était inconnu...En prenant son zanpakuto elle cria...

" Qui est là ?! "
Revenir en haut Aller en bas
http://innocence-memory.forumsactifs.com/index.htm
Kyamiru Atachiru
Arrancar
Arrancar
Kyamiru Atachiru


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : en generale dans le heuco mundo
Date d'inscription : 01/05/2008

a la recherche de renseignement sur la soul society Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de renseignement sur la soul society   a la recherche de renseignement sur la soul society Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:24

Atachiru ne remarqua pas la presence de cette jeune shinigami et entendu un une personne crie.Il s'arreta un instant et remarqua une jeune shinigami qui l'avait vu et se presenta.

*Je suis l'arrancars Kyamiru Atachiru et qui es tu pour m'arrete comme ca*

puis une honde de couleur blanche ce degaga de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyamiru Iokani
Shinigami
Shinigami
Kyamiru Iokani


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 28
Localisation : Hors du Seireitei en respirant l'air frais...
Division : 1ère Division
Zanpakuto : Yume
Date d'inscription : 21/02/2008

a la recherche de renseignement sur la soul society Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de renseignement sur la soul society   a la recherche de renseignement sur la soul society Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:48

" Kyamiru ? Quel hasard...Je m'appelle Kyamiru, Kyamiru Iokani... 1ere division... "

Kyamiru sourit en voyant qu'une onde entourait l'arrancar....
Revenir en haut Aller en bas
http://innocence-memory.forumsactifs.com/index.htm
Kyamiru Atachiru
Arrancar
Arrancar
Kyamiru Atachiru


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : en generale dans le heuco mundo
Date d'inscription : 01/05/2008

a la recherche de renseignement sur la soul society Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de renseignement sur la soul society   a la recherche de renseignement sur la soul society Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:00

Atachiru regarda la shinigami avec un regard assez froid en avanca la les honde des couleurs blanche continua a s'emplifier les arbres qui etais autour de lui se pliais sous la force des bourrasque tu compte de faire battre ou prefere t te mesure a moi?.

*tu n'as aucune chance la seul solution pour toi es la fuite ou appeller des renfort.*

puis Atachiru disparut derriere la shinigami qui s'emblais avoir un peu peur
Revenir en haut Aller en bas
Kyamiru Iokani
Shinigami
Shinigami
Kyamiru Iokani


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 28
Localisation : Hors du Seireitei en respirant l'air frais...
Division : 1ère Division
Zanpakuto : Yume
Date d'inscription : 21/02/2008

a la recherche de renseignement sur la soul society Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de renseignement sur la soul society   a la recherche de renseignement sur la soul society Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:24

" Ne te vante pas ! ^^ "

Kyamiru sourit et sauta en l'air pour éviter le corps à corps, bien qu'elle se débrouiller très bien pour sa, elle n'aimait pas.

" Révèle nous tous...Yume... "

Une sorte de cage noir apparu et emprisonna l'arrancar et la shinigami...

"Il est inutile d'esayer de sortir d'ici...Cette cage est incassable...Et ce lieu est mien...Je contrôle tout... ^^ Dommage que je ne peux pas contrôler ton corps..."

Kyamiru rigola doucement avant de se mettre en position d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://innocence-memory.forumsactifs.com/index.htm
Kyamiru Atachiru
Arrancar
Arrancar
Kyamiru Atachiru


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : en generale dans le heuco mundo
Date d'inscription : 01/05/2008

a la recherche de renseignement sur la soul society Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de renseignement sur la soul society   a la recherche de renseignement sur la soul society Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:14

atachiru se mis en position defensive pour parrer les coups de la jeune shinigami.

*tu m'alaire un peu trop sur te toi car tu ne connais pas tous l'etendu de tous mais pouvoir*
Revenir en haut Aller en bas
Kyamiru Iokani
Shinigami
Shinigami
Kyamiru Iokani


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 28
Localisation : Hors du Seireitei en respirant l'air frais...
Division : 1ère Division
Zanpakuto : Yume
Date d'inscription : 21/02/2008

a la recherche de renseignement sur la soul society Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de renseignement sur la soul society   a la recherche de renseignement sur la soul society Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:33

" Je ne veux pas que tu te bats contre mes amis... "

Kyamiru ferma les yeux, ce qui était très dangereux dans un combat ! Elle commença à dire des prières qu'on ne comprenait pas...Une aura rouge sang entoura Kyamiru...Quand elle ouvrit ses yeux, ils n'étaient plus de couleur rouge mais or...Elle cria avant de planter Yume dans son ventre...

" Dixième rêve : Le sacrifice du rêveur ! "

Kyamiru tenait toujours debout...A croire qu'elle n'avait rien...Mais ce n'était pas le cas pour Atachiru qui lui, reçu la blessure à sa place...

" Je n'aime pas cette attaque, je la trouve lâche mais si ses pour le bien d'"eux"...Cela ne me gêne pas. "
Revenir en haut Aller en bas
http://innocence-memory.forumsactifs.com/index.htm
Kyamiru Atachiru
Arrancar
Arrancar
Kyamiru Atachiru


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : en generale dans le heuco mundo
Date d'inscription : 01/05/2008

a la recherche de renseignement sur la soul society Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de renseignement sur la soul society   a la recherche de renseignement sur la soul society Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:12

Atachiru fut un peu blesse mais ne sent pas la douleur de cette attaque.

*tu compte me battre avec des attaque de cette force car la je n'ai rien sentit pour te dire la verite et pour tes amis je ne le ferais pas de mal car se n'ai pas dans ma mission que Aizen ma donne avant de partir*

puis Atachiru disparut derriere la shinigami et lui donna un coup dans le dos a l'aide de son pied droit et reaparu devant la shinigami pour lui donne un coup de pied dans l'estomac qui la projeta dans un arbres qui etais dans le allant tour.

*si tu veux que je me batte a mon maximum tu devras faire plus que sa ma chere*

et atachiru se remis a sa position initialla d'ou il avit put subir les dommage de la jeune shinigami


Dernière édition par Kyouraku Shunsui le Mar 13 Mai - 20:15, édité 1 fois (Raison : Euh le dico ca existe et puis les synonymes stp. Ca evite les repetitions...)
Revenir en haut Aller en bas
Kyamiru Iokani
Shinigami
Shinigami
Kyamiru Iokani


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 28
Localisation : Hors du Seireitei en respirant l'air frais...
Division : 1ère Division
Zanpakuto : Yume
Date d'inscription : 21/02/2008

a la recherche de renseignement sur la soul society Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de renseignement sur la soul society   a la recherche de renseignement sur la soul society Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:06

Kyamiru se laissa frapper...Au nom de Aizen, elle rigola...Elle reprit son équilibre et flotta dans l'air...

" Aizen-chan est si gentil... Bien qu'il mérite qu'une chose : mourir ! Occupez-vous de lui ! "

Elle claqua des doigts et plusieurs mains sortirent du sol en prenant les jambes de Atachiru...

* Tsss...Même si il coupe ses bras, elles vont se "ressusciter" à une très grande vitesse...Si il s'approche de moi...Ses bras assurons ma sécurité... Toushiro-kun...Shunsui...Tout le monde...Je vais pas y arriver...Où est-vous ?"

Kyamiru arrêta de sourire...Au fond d'elle, elle avait peur, très peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://innocence-memory.forumsactifs.com/index.htm
Kyouraku Shunsui
Admin
Admin
Kyouraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 36
Division : 8ème division (Capitaine)
Zanpakuto : Katen Kyoukotsu
Date d'inscription : 27/10/2007

a la recherche de renseignement sur la soul society Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de renseignement sur la soul society   a la recherche de renseignement sur la soul society Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:20

Surpris de sentir le reitsu de Kyamiru s'intensifier et surtout d'en ressentir un inconnu Kyouraku se précipita vers la zone des combats. Comment un arrancar pouvait t'il penetré ainsi la soul society sans etre remarquer par le bureau de la 12ème division. Une fois sur place il vit que Yume était éveiller et que Kyamiru était en grand danger. Cependant il ne tarderai pas a intervenir car les arrancar avait une peau qui jouait le role d'armure de par leurs solidité. Mais avant tout il se devait de séparer les deux adversaire afin de pouvoir aider qui que se soit

"Byakurai !!!"

Libérant une partie de son reiatsu Shunsui lacha sur l'arrancar un éclair bleuté afin de permettre a Kyamiru de se replier. A ses coté se trouvait Ikkaku et Yumichika, tout deux désirant s'amuser un peu avant d'en finir avec l'arrancar

"Et quoi, tu prends toute l'action pour toi. Tu devrais partager un peu car on s'ennuye ici"

Ikkaku alla se placer au coter de Kyamiru tandis que Yumicika resta en retrait

"Bonjour arrancar, je me presente, 3ème siège:Ikkaku Madarame"
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img19/2104/partenariatqg8.png
Kyamiru Iokani
Shinigami
Shinigami
Kyamiru Iokani


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 28
Localisation : Hors du Seireitei en respirant l'air frais...
Division : 1ère Division
Zanpakuto : Yume
Date d'inscription : 21/02/2008

a la recherche de renseignement sur la soul society Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de renseignement sur la soul society   a la recherche de renseignement sur la soul society Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:38

Après que Ikkaku s'était présenter, elle cria...

" La tête d'ampoule est arrivée ! Sa va faire mal ! ^^ "

Kyamiru se sentait rassurée...Elle se concentra sur l'ennemi avant de lui dire, le sourire aux lèvres...

" Être tomber sur Ikkaku et Shunsui en même temps...Tu vas mourir en n'a rien de temps ! :p "

Elle tira la langue avant d'arrêter Yume pour que les autres ne soient pas aspirer...
Revenir en haut Aller en bas
http://innocence-memory.forumsactifs.com/index.htm
Kyamiru Atachiru
Arrancar
Arrancar
Kyamiru Atachiru


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : en generale dans le heuco mundo
Date d'inscription : 01/05/2008

a la recherche de renseignement sur la soul society Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de renseignement sur la soul society   a la recherche de renseignement sur la soul society Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:00

*tu allaire un peu trops pretencieuse a mon gout cher Kyamiru tu ne connais connais pas toutes ma puissances je ne vous ai pas tous montre car se ne serais pas marrant.il remarqua qu'il y avait un capitaine au cote de Kyamiru et deux autres shinigami qui voulais s'amuse.*

Il degana son zanpakuto et appella deux de ses amis pour amuse le autres qui ne faisait rien.Je vous present les deux arrancars qui sont venu s'amuse avec moi mais si vous voulez tous savoir se sont des arrancars de bas niveau je ne vais quand meme pas appelle mes meilleurs element pour vous ces juste pour vous divertir et vous combattre pour voir si il sont de assez niveau pour rentre dans le heuco mondo pour etre juge apte a rentre dans le top des arrancars rien plus que ca.

Ensuite une enorme ennergie de couleur se degaga de lui l'entoura il se mis rigole car il se avait enfin trouve des ennemies a son niveau et qu'il pourrais enfin utiliser ces pouvoir a son maxmum.il diriga sa main vers Kyamiru et lui dis tu ne fera pas long feu si tu as besion de quelqu'unn pour te protege a chaque fois que tu seras toutes seul en mission et il lanca un zero en direction de Kyamiru voyons si tu seras eviter sa ou si tu aurrais a encore besion d'aide pour te protege.ensuite il regana son zanpakuto a sa place.

*tu semble assez fort Ikkaku donc pour tu je n'aurrais pas depitier comme pour Kyamiru*

les deux autres arrancars que Atachiru avait fait appelle se place cote a cote et fonca en restant derrier le zero lance par Atachiru vers le capitaine qui etais au cote de Kyamiru pour essaie de le tue pour que Atachiru ai le passe pour en finir avec Kyamiru.

*et se dis dans sa tete si il ne savent pas avoir le capitaine tous les deux et qu'il sont encore vivent je vais les tue de mes propres mains sa voudra dire qu'il ne servent a rien et que je pourrais recrute des plus fort a leur place*

Atachiru s'emblait un peu penssif sur le deux arrancars qu'il avait appelle du heuco mundo pour combattre contre le capitaine.

*sont t'il assez fort de toutes facon je verrais bien*
Revenir en haut Aller en bas
Kyamiru Iokani
Shinigami
Shinigami
Kyamiru Iokani


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 28
Localisation : Hors du Seireitei en respirant l'air frais...
Division : 1ère Division
Zanpakuto : Yume
Date d'inscription : 21/02/2008

a la recherche de renseignement sur la soul society Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de renseignement sur la soul society   a la recherche de renseignement sur la soul society Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:54

Kyamiru vit le zero arrivait vers elle...Elle ferma ses yeux et soupira...

* J'ai même pas montrer la moitié de mon pouvoir et voilà...On me traite de gamine...Toushiro-kun...On n'est pas... *

Elle sauta d'une vitesse incroyable avant de déclarer...

" Des gamins... "
Revenir en haut Aller en bas
http://innocence-memory.forumsactifs.com/index.htm
Kyamiru Atachiru
Arrancar
Arrancar
Kyamiru Atachiru


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : en generale dans le heuco mundo
Date d'inscription : 01/05/2008

a la recherche de renseignement sur la soul society Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de renseignement sur la soul society   a la recherche de renseignement sur la soul society Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:45

Atachiru se mit a rigole tu me dis que tu n'as pas utilise la moitier de tes pouvoir pour ma par je n'es utilise que le techinique de base pour te montre la puissance des arrancars a un haut niveau

*Atachiru interpela la shinigami tu veux plus d'ennemis dont je vais en amener plusieurs*

Atachiru ferma les yeux

*Un vent tres violent commenca a se leve le ciel eu une couleur assez rouge et des trou se forma dans le ciel des centaine de hollows sortie de ces trou trou et atachiru prononca qu'elle que parole voila la chaos va s'abatre sur cette endroit car les hollows que Atachiru avaient envoye commenca a tous detuire sur leur passage*

durant que les hollows devasta l'endroit Atachiru eu le temp de recolter les donnes demande par son chef il se retrouna sur lui meme et diriga sa mains dans une direction et fit un trou dans le ciel pour passe dans son monde et avant de partiril se retourna encore une fois et salua la jeune shinigami avec qui il s'etais battu et lui la prochaine fois que l'on se verra je te turais car la je suis en retard donc c'es une bonne raison a la prochaine shinigami. Et il partie en rigolant comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche de renseignement sur la soul society Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de renseignement sur la soul society   a la recherche de renseignement sur la soul society Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche de renseignement sur la soul society
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Soul Society
» Organisation de la Soul Society
» Les institutions de la Soul Society

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Univers :: 
La Soul Society
 :: Rukongaï :: Zone Est
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser